• 5811

Nos produits

  • Customize Mini Ice Ball Mold Silicone Ice Cube Ball Tray

    Personnalisez le mini plateau de boule de glaçon de silicone de moule de boule de glace

    Ces bacs à glaçons en silicone sont fabriqués dans un matériau de qualité alimentaire de haute qualité.Sans BPA, sans odeur, non toxique.Sûr et durable. Ils sont faciles à libérer de la glace, il suffit de tourner et de tourner le bac à glaçons.Mettez le plateau à l'envers et vous aurez des glaçons parfaitement ronds !

     

    Nom du produit : Mini bac à glaçons en silicone
    Taille: 21.6*12.5*7.6cm
    Matériel: Silicone et polypropylène
    Utilisation: Machine à boules de glace
    FEO&ODM : Accueillir
  • China OEM China S235 S355 Ss400 A36 A283 Q235 Q345ms Plate/Hot Rolled Iron Sheet/Black Iron Plate

    La Chine OEM Chine S235 S355 Ss400 A36 A283 Q235 Q345ms plaque/feuille de fer laminée à chaud/plaque de fer noir

    Idéal pour les petits espaces : la construction en silicone souple et flexible permet à ce tapis de rouler ou de se plier petit, parfait pour le stockage dans des espaces compacts tels que les tiroirs de cuisine, les appartements, les camping-cars ou les camping-cars.

    NOMBREUSES UTILISATIONS : Le tapis de vaisselle YACEE est résistant à la chaleur (jusqu'à 450º), vous permettant de l'utiliser comme dessous de plat, pour protéger les comptoirs et les tables des casseroles ou appareils chauds, ou comme grille de refroidissement.il sert également de dessous de plat résistant à la chaleur pour votre table et votre comptoir, parfait comme tapis pour animaux de compagnie, doublure de réfrigérateur, doublure de placard.Tant d'utilisations, vous serez étonné d'avoir vécu sans elle.

  • High Quality Extra Large Nonstick Bread Bakery Reusable Silicone Baking Mat

    Tapis de cuisson en silicone réutilisable pour boulangerie antiadhésive extra large de haute qualité

    Ce tapis est une plaque de cuisson macaron en silicone sans BPA - fabriquée à partir de silicone de qualité alimentaire et de fibre de verre renforcée, vulcanisée au jaune après 4 heures de chaleur, cette plaque de cuisson macaron peut résister à des températures allant jusqu'à 480°F sans odeur ni fumée.

    Nom du produit : Tapis en fibre de verre silicone pour four
    Taille: peut personnalisé
    Usage: Cuisson de biscuits, gâteaux, etc.
    MOQ : 1000 pièces
    Prix ​​unitaire: 0,9 – 3,6 USD

     

  • Brush Kitchen Bathroom Cleaning Brush Silicone Dish Washing Gloves Pet Grooming Glove With Sponge Scrubber

    Brosse cuisine salle de bain brosse de nettoyage Silicone vaisselle gants de lavage gant de toilettage pour animaux de compagnie avec éponge épurateur

    Utilisation multiple : ces gants magiques peuvent être utilisés pour la cuisine, laver la vaisselle, nettoyer les fruits et légumes, nettoyer la salle de bain, nettoyer la chambre à coucher, enlever la poussière de la garde-robe, prendre soin des poils d'animaux, laver la voiture, etc.

    Haute résistance à la chaleur : il a une résistance à la chaleur jusqu'à 160 degrés Celsius, il peut donc être nettoyé avec de l'eau bouillante ou des fours à micro-ondes (2 min).Peut également être utilisé pour déplacer des plats chauds ou pour retirer des plats au four.

  • Factory Custom Silicone Chocolate Mold Eco Friendly Resin Mold For Baking Cookie Biscuits Candy Soap

    Moule de résine écologique de moule de chocolat de silicone fait sur commande d'usine pour la cuisson du savon de sucrerie de biscuits de biscuit

    Si vous aimez faire toutes sortes de friandises à la maison qui satisferont les enfants et votre propre bouche, comme le chocolat, les bonbons et les gâteaux, alors nos jolis moules en silicone multi-formes sont indispensables. Aussi, faites des friandises avec votre famille ou les enfants est une expérience de liaison amusante et bonne que tout le monde appréciera.

  • Hot Sale Silicone Oil Brushes BBQ Tools Silicon Sauce Brushes with Transparent Handle

    Brosses à huile de silicone de vente chaude Outils de barbecue Brosses à sauce en silicone avec poignée transparente

    Les brosses à huile de silicone sont populaires sur les marchés étrangers en tant que couverts plus avantageux pour brosser l'huile et les produits d'assaisonnement, car elles ont atteint les exigences d'utilisation de qualité alimentaire en termes de performances, et sont également disponibles en termes de production et de traitement pour répondre aux différents besoins de tests et de certification, les brosses en silicone de qualité sont toujours très importantes pour la vie à la maison.

  • Wholesale Silicone Baking Mat Non Stick Rolling Daugh Mat with Measurements

    Tapis de cuisson en silicone en gros tapis anti-adhésif Rolling Daugh avec mesures

    Le tapis de cuisson est fabriqué en silicone de qualité alimentaire, ce qui permet d'économiser beaucoup de travail et de s'amuser. Notre tapis de pâtisserie en silicone est sûr, durable, beau design et de qualité supérieure.Ce tapis de cuisson en silicone peut résister à des températures de -30 à 480 °F. De plus, le tapis de pétrissage est équipé d'une surface antiadhésive, il convient à différents degrés de pâte collante et moins de grattage.

  • Food Grade 15 Small Cavity Silicone Chocolate Mold Handmade Heart Chocolate Molds

    Moule à chocolat en silicone à petite cavité de qualité alimentaire 15 moules à chocolat en forme de coeur faits à la main

    Le moule en silicone cœur est composé à 100 % de silicone de qualité alimentaire respectueux de l'environnement et ne contient pas de BPA. Réutilisable et durable. De plus, il est facile à nettoyer, sans danger pour le lave-vaisselle, vous permet d'économiser du temps et de l'énergie.

  • Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds

    Moule à bombe de chocolat chaud en silicone en gros moules à gâteau en silicone demi-rond

    Les moules à gâteau en silicone demi-ronds en silicone pour chocolat chaud sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire à 100 % et faciles à utiliser et à nettoyer. Ils sont antiadhésifs, faciles à libérer ce que vous mettez facilement.Vous obtiendrez des bombes de cacao/chocolat lisses et brillantes. C'est vos outils de cuisson de moules et moules à chocolat préférés.

     

    Nom de l'article: Moule en résine de silicone
    Forme: Tour
    Matériel: Silicone
    Goûter: Accepter
    Prix ​​unitaire: 0,56-1,5 USD
  • Mafen Cup Silicone Cake Mold Single Cup Mold

    Moule à gâteau en silicone Mafen Cup Moule à tasse unique

    Les moules à gâteau en silicone Mafen Cup sont fabriqués à 100 % en silicone de qualité alimentaire, sans BPA.Respectueux de l'environnement, non toxique, flexible, réutilisable et durable. Il a 5 formes : rond, rectangle, cœur, étoile et fleur rose, et plusieurs couleurs dans chaque forme. Ils conviennent aux adultes et aux enfants.

     

    Nom du produit : Moule à gâteau en silicone pour muffins
    Forme: Rond;Étoile;Rectangle;Cœur;Rose
    Matériel: 100 % silicone de qualité alimentaire.
    Traits: Durable;Durable
    Prix ​​unitaire: 0,99-1,62 USD
  • Rose Cake Mold Muffin Cup Molds For Baking

    Moule à gâteau rose moules à muffins pour la cuisson

    Le moule à muffins en silicone a différentes formes et différentes couleurs, différentes tailles. Ils sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire, antiadhésif et non toxique, facile à démouler. Idéal pour les occasions de fête d'anniversaire, de fête, de fête prénatale ou de mariage. .Et après utilisation, faites tremper les moules dans de l'eau chaude savonneuse.Les miettes restantes se transforment en bouillie et peuvent facilement être lavées avec un chiffon doux.

     

    Nom du produit : Moule en silicone pour cupcakes muffins
    Taille: 3 cm; 5 cm; 7 cm
    Couleur: Multicolores
    Forme: Rose
    Prix ​​unitaire: 0,1-0,8 USD
  • Custom 3 Sizes Rubber Bar Mat Cup Protect Sheet Silicone Bar Drip Mat Bar Runner Drink Mat

    Personnalisé 3 tailles en caoutchouc barre tapis tasse protéger feuille Silicone barre goutte à goutte tapis barre coureur boisson tapis

    Ces tapis de bar en silicone sont parfaits pour les bars, les machines à café, les cuisines, les tables à manger, les barbiers, les tapis de litière pour tous vos besoins en matière de tapis.Ils sont fabriqués à partir de caoutchouc non toxique. Le tapis de bar en caoutchouc est lourd, antidérapant et idéal à des fins commerciales et domestiques.Idéal pour sécher la vaisselle de bar, servir des boissons ou même sur le côté de votre évier.

     

    Nom du produit : Tapis de bar en silicone
    Matériel: Silicone de qualité alimentaire
    Taille: 30*15cm;30*45cm;8*60cm
    Forme: Forme rectangulaire
    Prix ​​unitaire: 1,3-2,6 USD
1234Suivant >>> Page 1 / 4

• 5811

Our Products

  • Customize Mini Ice Ball Mold Silicone Ice Cube Ball Tray

    Customize Mini Ice Ball Mold Silicone Ice Cube Ball Tray

    This Silicone ice cube ball trays are made of high quality food-grade material. BPA free, no smell, no toxic. Safe and durable.They are easy to release ice,Simply Twist & Twist the ice cube tray. Put the tray up-side- down then you will have perfectly round ice cubes! 

     

    Product Name: MIni Silicone Ice Ball Tray 
    Size: 21.6*12.5*7.6 cm
    Material: Silicone & PP
    Use: Ice Ball Maker
    OEM&ODM: Welcome
  • China OEM China S235 S355 Ss400 A36 A283 Q235 Q345ms Plate/Hot Rolled Iron Sheet/Black Iron Plate

    China OEM China S235 S355 Ss400 A36 A283 Q235 Q345ms Plate/Hot Rolled Iron Sheet/Black Iron Plate

    IDEAL FOR SMALL SPACES: Soft and flexible silicone construction allows this mat to roll or fold up small, perfect for storing in compact spaces such as kitchen drawers, apartments, RVs, or campers.

    SO MANY USES: The YACEE Dish Mat is heat resistant (up to 450º), allowing you to use it as a trivet, to protect countertops and tables from hot pans or appliances, or as a cooling rack. it also doubles as a heat-resistant trivet for your table and countertop, perfect as a pet mat, fridge liner, cupboard liner. So many uses, you’ll be amazed you lived without it.

  • High Quality Extra Large Nonstick Bread Bakery Reusable Silicone Baking Mat

    High Quality Extra Large Nonstick Bread Bakery Reusable Silicone Baking Mat

    This mat is a BPA free silicone macaron baking tray – made from food grade silicone and reinforced glass fiber, vulcanised to yellow after 4 hours of heat, this macaron baking tray can withstand temperatures up to 480℉ without odour or smoke.

    Product Name: Silicone fiberglass mat for oven
    Size: can custom
    Usage: Baking cookies,cakes,etc.
    MOQ: 1000pcs
    Unit Price: 0.9 – 3.6 USD

     

  • Brush Kitchen Bathroom Cleaning Brush Silicone Dish Washing Gloves Pet Grooming Glove With Sponge Scrubber

    Brush Kitchen Bathroom Cleaning Brush Silicone Dish Washing Gloves Pet Grooming Glove With Sponge Scrubber

    Multiple Use: This Magic Gloves can be used for kitchen, washing dishes, fruit & vegetable cleaning, cleaning the bathroom, cleaning the bed room, removing wardrobe dust, care for pet hair, washing the car etc.

    High Heat Resistant: It has heat resistance up to 160 degrees Celsius so it can be cleaned with boiling water or microwave ovens(2min). Can also be used to move hot dishes or to remove oven dishes.

  • Factory Custom Silicone Chocolate Mold Eco Friendly Resin Mold For Baking Cookie Biscuits Candy Soap

    Factory Custom Silicone Chocolate Mold Eco Friendly Resin Mold For Baking Cookie Biscuits Candy Soap

    If you like to make all kinds of treats at home that will satisfy children and your own mouth, such as chocolate, sweets and cakes, then our lovely multi shape design silicone moulds are a must-have.Also, making treats with your family or children is a fun and good bonding experience that everyone will enjoy. 

  • Hot Sale Silicone Oil Brushes BBQ Tools Silicon Sauce Brushes with Transparent Handle

    Hot Sale Silicone Oil Brushes BBQ Tools Silicon Sauce Brushes with Transparent Handle

    The silicone oil brushes are popular in foreign markets as a more advantageous piece of cutlery for brushing oil and seasoning products, as it has reached food grade use requirements in terms of performance, and is also available in terms of production and processing to meet the different needs of testing and certification, quality silicone brushes are still very important for home life.

  • Wholesale Silicone Baking Mat Non Stick Rolling Daugh Mat with Measurements

    Wholesale Silicone Baking Mat Non Stick Rolling Daugh Mat with Measurements

    The baking mat is made of  food grade silicone, making the pastries on this mat ,you will save a lot of work and have fun.Our silicone pastry mat is Safe, Durable, Beautiful Design & Premium Quality. This silicone baking mat can withstand temperatures from -30 to 480°F.Also,the kneading mat is equipped with a non-stick surface, it is suitable for different degrees of sticky dough and less scraping.

  • Food Grade 15 Small Cavity Silicone Chocolate Mold Handmade Heart Chocolate Molds

    Food Grade 15 Small Cavity Silicone Chocolate Mold Handmade Heart Chocolate Molds

    The heart silicone mold is made of 100% food grade environmentally friendly silicone and is BPA free.Reusable and durable.Inaddition,it is easy to clean,safe for use in dishwasher,saves you time and energy.

  • Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds

    Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds

    The Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds are made of 100% food grade silicone and easy to use,clean.They are non stick,easy to release what you put in easily. You will get smooth and shiny looking cocoa/chocolate bombs!Is your preferred DIY mold baking tools and chocolate molds.

     

    Item Name: Silicone Resin Mold
    Shape: Round
    Material: Silicone
    Sample: Accept
    Unit Price: 0.56-1.5 USD
  • Mafen Cup Silicone Cake Mold Single Cup Mold

    Mafen Cup Silicone Cake Mold Single Cup Mold

    Mafen Cup Silicone Cake Molds are made of 100% Food-grade silicone, BPA free. Eco-friendly, non-toxic, flexible, reusable and durable.It has 5 shapes:round,rectangle,heart,star and rose flower,and multipule colors in each shape.They are suitable for both adults and kids.

     

    Product Name: Silicone Muffin Cake Mold
    Shape: Round;Star;Rectangle;Heart;Rose
    Material: 100% Food Grade Silicone
    Features: Sustainable;Durable
    Unit Price: 0.99-1.62 USD
  • Rose Cake Mold Muffin Cup Molds For Baking

    Rose Cake Mold Muffin Cup Molds For Baking

    The silicone muffin cupcake mold has different shapes and different colors ,different sizes.They are made of food grade silicone, non stick and non toxic,easy to pop out cakes.Great for occasions of birthday party, holiday party, baby shower, or wedding.And after using, soak baking cups in warm soapy water. Any leftover crumbs will turn into mush and can easily be washed out with a soft cloth.

     

    Product Name: Muffin Cupcake Silicone Mold
    Size: 3cm;5cm;7cm
    Color: Multi colors
    Shape: Rose
    Unit Price: 0.1-0.8 USD
  • Custom 3 Sizes Rubber Bar Mat Cup Protect Sheet Silicone Bar Drip Mat Bar Runner Drink Mat

    Custom 3 Sizes Rubber Bar Mat Cup Protect Sheet Silicone Bar Drip Mat Bar Runner Drink Mat

    These silicone runner bar mat are perfect for Bars, Coffee Machines, Kitchens, Dining Tables, Barber, Litter Box Mats for all your mat needs. They are made from non toxic rubber, The rubber bar mat is heavyweight, non-slip and ideal for commercial and home purposes. Great for drying barware, serving drinks or even on the side of your sink.

     

    Product Name: Silicone Bar Mat
    Material: Food Grade Silicone
    Size: 30*15cm;30*45cm;8*60cm
    Shape: Rectange shape
    Unit Price: 1.3-2.6 USD
1234 Next > >> Page 1 / 4