• 5811

Nos produits

Moule à bombe de chocolat chaud en silicone en gros moules à gâteau en silicone demi-rond

Brève description:

Les moules à gâteau en silicone demi-ronds en silicone pour chocolat chaud sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire à 100 % et faciles à utiliser et à nettoyer. Ils sont antiadhésifs, faciles à libérer ce que vous mettez facilement.Vous obtiendrez des bombes de cacao/chocolat lisses et brillantes. C'est vos outils de cuisson de moules et moules à chocolat préférés.

 

Nom de l'article: Moule en résine de silicone
Forme: Tour
Matériel: Silicone
Goûter: Accepter
Prix ​​unitaire: 0,56-1,5 USD

Détail du produit

Étiquettes de produit

Informations de base

Nom du produit Moule à bombe en silicone pour chocolat chaud
Matériel Silicone de qualité alimentaire
Forme Ballon rond
Taille 19*13*3 cm
Logo Personnalisé
Usage Faire des chocolats, des gâteaux
MOQ 500PCS

Description du produit

Facile à utiliser et à nettoyer : le moule à chocolat en silicone Hot Bomb est fabriqué à 100 % en silicone de qualité alimentaire, peut être utilisé pour faire des chocolats, des gâteaux, des bonbons durs et d'autres desserts. Il est si facile à utiliser, il suffit de verser le matériau dans le moule en résine. et faites-le cuire au four à micro-ondes, puis sortez le gâteau du moule. Le moule en silicone est flexible et antiadhésif, facile à nettoyer.

DURABLE : Fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire qui ne se fissurera pas et ne se cassera pas.Ces moules en silicone peuvent être utilisés sur une large plage de températures de -40 °F à 446 °F. Sans BPA. Qu'il s'agisse de le plier, de l'étirer, de le laver, de le congeler ou de le mettre au micro-ondes, il durera des années et n'aura pas toute fissure ou cassure.

Multi-usage : vous pouvez maintenant faire de la gelée, des bonbons, des gommes, des boules de chocolat, des sucettes, des tartes au beurre, des bombes de cacao et bien plus encore en utilisant un seul produit.

 

Images détaillées

6 round cake mold 16 round cake mold

6 round cake mold size

cake mold


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• 5811

Our Products

Wholesale Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds

Short Description:

The Silicone Hot Chocolate Bomb Mold Half Round Silicone Cake Molds are made of 100% food grade silicone and easy to use,clean.They are non stick,easy to release what you put in easily. You will get smooth and shiny looking cocoa/chocolate bombs!Is your preferred DIY mold baking tools and chocolate molds.

 

Item Name: Silicone Resin Mold
Shape: Round
Material: Silicone
Sample: Accept
Unit Price: 0.56-1.5 USD

Product Detail

Product Tags

Basic Information

Product Name Silicone Hot Chocolate Bomb Mold
Material Food Grade Silicone
Shape  Round Ball
Size 19*13*3cm
Logo Custom
Usage Making chocolates,cakes
MOQ 500PCS

Product Description

EASY TO USE & CLEAN :Silicone Hot Bomb Chocolate Mold is made of 100% food grade silicone,can be used to make chocolates,cakes,hard candy and other desserts.It is so easy to use just pour the material into the resin mold,and baking it by microwave oven,and then pop cake out the mold.The silicone mold is flexible and non-stick,easy to clean up.

DURABLE :Made from food-grade silicone that won’t crack or break. These silicone molds can be used over a wide temperature range of -40°F to 446° F. BPA free.Whether fold it, stretch it, wash it, freeze it or microwave it, it will last for years and won’t have any crack or break.

Multi USE:You can now make jelly, candies, gummies, chocolate balls, lollipops, butter tarts, cocoa bombs and much more by using only one product.

 

Detail Images

6 round cake mold 16 round cake mold

6 round cake mold size

cake mold


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us