• 5811

Nos produits

Usine Jumbo Popit Fidget Sensory Toy Autisme Sensory Push Pop Toy

Brève description:

Le jouet jumbo popit fidget mesure 30 * 30 cm, il peut exercer la capacité de réflexion logique de l'enfant, ce qui est très intéressant et inspirant, soulager le stress et aider à rétablir l'humeur, les essentiels de la maison, les meilleurs jeux d'intérieur, les jeux parent-enfant, l'autisme, les jeux que les personnes âgées, les enfants et les adultes peuvent jouer à ce jouet sensoriel push pop.

 


Détail du produit

Étiquettes de produit

Informations de base

popit 2

Nom du produit Jouet Fidget Big Popit
Matériel Caoutchouc en silicone
Forme Carré
Taille 30*30CM
Style Jouet éducatif drôle
MOQ 500PCS

 

Description du produit

• Jumbo et Géant : leéclate-le jouet sensoriela une grande taille, 30 * 30cm, et a 256 bulles à presser. Ainsi, vous ne pouvez pas le porter. Mais vous pouvez le jouer plus drôle que le petit.

• Multi-usage : le junbojouet popit fidgetnon seulement un jouet amusant, mais peut également être un outil ménager. Vous pouvez faire éclater les bulles avec vos amis, votre famille, vos camarades de classe, etc. Il peut également s'agir d'un passe-partout pour protéger la table, d'un coussin sur un siège, etc.

• Durable et facile à nettoyer : fabriqué en silicone de qualité alimentaire, le jouet Push Pop sensoriel pour l'autisme est doux et confortable. Il est très flexible et difficile à détruire. De plus, il peut être utilisé en toute sécurité au lave-vaisselle, facile à nettoyer. en haut.

 

Images détaillées

popit 3

popit 2

popit 4

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• 5811

Our Products

Factory Jumbo Popit Fidget Sensory Toy Autism Sensory Push Pop Toy

Short Description:

The jumbo popit fidget toy is 30*30cm,it can exercise the child’s logic thinking ability, which is very interesting and inspiring,relieve stress and help restore the mood, home essentials, the best indoor games, parent-child games, autism, games that the elderly, children, and adults can play this push pop sensory toy.

 


Product Detail

Product Tags

Basic Information

popit 2

Product Name Big Popit Fidget Toy
Material Silicone Rubber
Shape Square
Size 30*30CM
Style Funny Educational Toy
MOQ 500PCS

 

Product Description

• Jumbo & Gigant: The popit sensory toy has big size,30*30cm,and has 256 bubbles to press.Thus,you can’t carry it .But you can play it more funny than the small one.

•Multi Use: The junbo popit fidget toy not only a funny toy,but also can be a household tool.You can pop the bubbles with your friends,families,classmate, etc. It also can be a dish mat to protect the table,a cushion on a seat and so on.

•Durable & Easy To Clean:Made of food grade silicone,the Autism Sensory Push Pop Toy is feel soft and comfortable.It’s high-strength flexibility and not easy to destroy.In addition,it can be used safely in dishwasher,easy to clean up.

 

Detail Images

popit 3

popit 2

popit 4

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us